Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ventes - Achats » [Estimation] » HP Z400 et Config à base de E8400
Login Mot de passe

7 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 7 invité(s) )

Auteur
Sujet : HP Z400 et Config à base de E8400
davels
Vétéran
Membre # 1536

Lieu : Strepy

Score :

Message du 30-10-2012 @ 8:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,

j'envisage de peut être vendre ma station de travail HP Z400 :
  • CPU : Xeon W3530
  • RAM : 3Gb
  • HDD : Vertex 4 128G et 500G
  • VGA : 8800GT ou PNY Quaddro FX1400

J'envisagerais aussi de vendre mon autre config :
  • Boitier Cooler Master RC-690
  • Alim Fortron FSP400-60GhN
  • Vertex 2 60Go
  • Hitachi Deskstar P7K500 500 Go
  • RAM Kingston 3Go
  • ASUS P5K-PRO
  • Intel E8400
  • VGA 8800GT

Tous 2 ont graveur DVD et lecteur de carte en façade (MS, SD, Micro SD, xD, CF)

A votre avis, que pourrait valoir ces configurations?

[message édité le 30-10-2012 @ 17:48 Par davels]
----------
Mais quelle bordel!
- Haut de page -
davels
Vétéran
Membre # 1536

Score :

Message du 05-11-2012 @ 19:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:upup:
----------
Mais quelle bordel!
- Haut de page -
Vianney
Vétéran
Membre # 37

Score :

Message du 06-11-2012 @ 22:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonsoir,

Pour la station il faudrait savoir l'âge, garantie en cours ou pas. Sinon je dira 600/700€ max, quant à l'autre configuration 200€.

A+
----------
Les hommes sont tous coupables. Ils viennent au monde innocents, mais ça ne dure pas. (Paul Amiot)
- Haut de page -
davels
Vétéran
Membre # 1536

Score :

Message du 06-11-2012 @ 23:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Vianney a écrit

Bonsoir,

Pour la station il faudrait savoir l'âge, garantie en cours ou pas. Sinon je dira 600/700€ max, quant à l'autre configuration 200€.

A+

Malheureusement, je n'ai pas la facture d'origine pour la station. Je l'ai racheté au curateur lors de la faillite de la société ou je travaillais. Sinon je dirais 2 ans voir moins.
Normalement les contrats de garanties étaient de 3 ans avec J+1. Par contre, je ne sais pas si le support est toujours d'actualité malgré le faite que je n'ai pas la facture d'origine :/

Sinon je pensais un peu moins de la station et peut être un rien plus sur l'autre config. Merci de ton aide :smilejap:
----------
Mais quelle bordel!
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Lieu : Liege

Score :

Message du 08-11-2012 @ 11:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

A mon avis, nettement moins pour la station. Et pour l'autre, 200 €, c'est vraiment le grand max. Les Core 2 Duo ne valent plus rien en occasion. Surtout que 3 Go, c'est vraiment pas le truc qui fait vendre vu que c'est généralement 2 x 1 Go + 2 x 512 Mo donc 4 banques prises et pas d'upgrade sans perte. Pour la station, Xeon ou Core i7, c'est pas ça qui fait que ça se vendre mieux.
A mon avis, si tu as 550 € au total, ce sera déjà bien.
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur