Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » Parlons sports et aussi accessoires : montres, chaussures ...
Login Mot de passe

7 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 7 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 11 12 13 14
Sujet : Parlons sports et aussi accessoires : montres, chaussures ...
Sarsipius
Vétéran
Membre # 15109

Lieu : Nancy [54]

Message du 27-07-2015 @ 20:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'ai eu le même souci avec runkeeper sur iphone 4
c'était une data niveau suivi et allure mais du coup j'ai battu un paquet de records :yeux:

[message édité le 27-07-2015 @ 20:19 Par Sarsipius]
----------

 MacBook Air 13" mid 2011 Core i5, MacBook Air 13" early 2015 Core i5
 iPhone 6 plus 64Go silver, iPad Air 2 64Go grey
 Watch Sport Silver
- Haut de page -
Alfy
Vétéran
Membre # 9361

Lieu : Saint-Maur (RP - 94)

Score :

Message du 22-09-2015 @ 12:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Allez remontage de topic, j'ai été gâté ce week-end.... :D :o

Pour mes 40 ans (oh put*** !), les copains m'ont offert une Fenix 3 avec ceinture cardio....

Bon soyons clair, sur un plan purement sportif, c'est donner du lard à un cochon (je cours deux fois / semaine, 10 kms par sorties :o ) mais sur un profil semi sportif / semi geek, c'est déjà plus cohérent .. :D :D .

Mais quelle belle bête :
- ordinateur de poche très complet sur le plan sportif, pour un nombre de sport important
- connexion avec le tél pour les notifs (pas si gadget que ça...)

Pour l'instant je n'ai que la sortie de Dimanche au "compteur sportif" mais c'est très trèsréactif, le gps est actif en moins de 10 sec et le dernier firmware semble avoir gommé les erreurs de jeunesse car les informations m'ont semblé très convaincantes et cohérentes...

Enjoy and Run ! :p

----------
Lenovo ThinkPad X240 & Apple Mac Book Pro 15"
Samsung S7 or
Freebox V6
Bridge Panasonic FZ150
NAS 213
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 22-09-2015 @ 15:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bon anniversaire :D vas y balance des infos ça marche avec des apps propriétaires ou sur interface web ou les 2 ?
----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
Alfy
Vétéran
Membre # 9361

Score :

Message du 22-09-2015 @ 16:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Alors....(pas sûr d'avoir compris la question....)

La montre peut te remonter une foule d'informations que tu peux ensuite agencer sur l'écran de ta montre en la personnalisant quasiment sans limite et en te créant différents profils pour les différentes activités pratiquées.

En plus du baromètre, de l'altimètre, de la température et d'autres informations qui viennent de la synchro avec le téléphone (météo et notifications...)

La montre est très simple à prendre en main pour des geeks comme nous ! et sinon tu passes par l'appli garmin...

De base c'est déjà très complet avec la possibilité de personnaliser encore plus en téléchargeant via l'application connect IQ : apparence de montres, présentations différentes des infos.....

Un exemple :
- le profil Course à pied classique te renvoie distance, vitesse, fc, temps....à minima, tu peux choisir de les avoir tous les 4 en même temps, 2 par 2, un par écran en défilement automatique ou manuel....Et ce jusqu'à une dizaine d'écran de 4 infos maxs pour une activité... Trop d'infos, tue l'info :D

Et bien tu peux dédoubler le même profil en l'affinant pour la course....Les mêmes informations, mais par exemple te créer une alerte si tu es en dessous de 12 km/h....

Tu peux aussi te programmer une alerte si le temps tourne à l'orage (baisse abo soudaine...) utile en montagne....

Bref du très complet, plein de capteurs dans un bel écrin... :D

----------
Samsung S7 or
Freebox V6
Bridge Panasonic FZ150
NAS 213
- Haut de page -
nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 11-10-2015 @ 13:23   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Inscription faite pour la SaintéLyon en décembre via le boulot, je ferais le premier relais sur 4 soit les 15 premiers Km sur 72 au départ de Sainté.
----------
PC de Bureau : Gigabyte Z170-HD3P, Intel Core i7 6700K 4 ghz + BE QUIET Dark Rock 3, 2 x 8 Go DDR4 2666 MHz Crucial Ballistix Elite, PNY Geforce GTX 1060 6 Go, SSD Samsung 960 Evo M2 500 Go, SanDisk Extreme PRO 240 Go et Seagate 1 To le tout dans un Corsair Carbide 100R Silent Edition.
Ordinateur Portable : Lenovo ThinkPad S540 : Intel Core i5-4210U (cache 3 Mo, jusqu'à 2,7 Ghz) ; 4 Go DDR3L PC3-12800 ; SSD Samsung 840 Pro 128 Go ; écran 15" 1920 x 1080 et Intel HD 4400.
Apple iPad Air 2 Wi-Fi 16Go Or, Nexus 7 2013 32 Go, Dell Venue 8 Pro série 3845 et APN Panasonic Lumix FZ150
PS4 Pro 1TO ; PS3 Slim 250 Go ; Wii noire ; PSP et PS Vita ; DS Lite, New 3DS XL et New 2DS XL
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 14-10-2015 @ 0:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Comment ça marche ensuite vous suivez en bagnoles ?
----------
- Haut de page -
nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 14-10-2015 @ 6:46   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

À priori ça sera organisé avec le boulot.
----------
PC de Bureau : Gigabyte Z170-HD3P, Intel Core i7 6700K 4 ghz + BE QUIET Dark Rock 3, 2 x 8 Go DDR4 2666 MHz Crucial Ballistix Elite, PNY Geforce GTX 1060 6 Go, SSD Samsung 960 Evo M2 500 Go, SanDisk Extreme PRO 240 Go et Seagate 1 To le tout dans un Corsair Carbide 100R Silent Edition.
Ordinateur Portable : Lenovo ThinkPad S540 : Intel Core i5-4210U (cache 3 Mo, jusqu'à 2,7 Ghz) ; 4 Go DDR3L PC3-12800 ; SSD Samsung 840 Pro 128 Go ; écran 15" 1920 x 1080 et Intel HD 4400.
Apple iPad Air 2 Wi-Fi 16Go Or, Nexus 7 2013 32 Go, Dell Venue 8 Pro série 3845 et APN Panasonic Lumix FZ150
PS4 Pro 1TO ; PS3 Slim 250 Go ; Wii noire ; PSP et PS Vita ; DS Lite, New 3DS XL et New 2DS XL
- Haut de page -
naldo
Vétéran
Membre # 14159

Lieu : Paris

Score :

Message du 31-12-2015 @ 12:45   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour à tous,
petite demande avant de passer à la nouvelle année :
Je vais partir pour le boulot 55 jours au Japon dans un endroit à ma montagne proche d'un parc naturel où se déroule une course de fond, vers les derniers jours de ma résidence.
Il y a deux distances 10km et un semi marathon qui m'intéressent.
Je fais pas mal de basket, de ski de fond, je pense avoir un bon coeur, mais je suis trop lourd (pas en graisse, mais en muscles "larges") pour être un vrai coureur de fond, voire même ça m'ennuie de plus en plus de courir "sans ballon". Skier ou faire du vélo ou nager, ça va encore, et ça fait moins mal à mes douloureuses chevilles.
Donc ma question : est-ce que les 21km sont préparables en 50 jours ? Sachant que je pourrais m'entraîner en contexte (petites montagnes) sur cette période, en plus des obligations professionnelles.
Si quelqu'un a un plan type d'entrainement, je suis preneur, merci !
----------
Lenovo Thinkpad w520 - i7-2720QM - 15"full hd (1920x1080) - SSD Intel 80Go/Hdd 500Go - 16Go - win7/64bits
Lenovo Thinkpad x230 - i5 - WXGA - SSD Samsung 830 256Go - 4Go - win7/64bits
- Haut de page -
Alfy
Vétéran
Membre # 9361

Score :

Message du 31-12-2015 @ 14:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pas forcément assez qualifié pour te répondre....On va dire que si tu te poses la question c'est que tu penses que c'est jouable...

50 jours, ça fait un plan d'entrainement sur 6 semaines avec coupure relative la dernière sortie....Un peu court mais j'imagine que tu vises le finish ;)

Si tu arrives à caler 3 sorties par semaine : une sortie en fractionnée, une sortie allure rapide et une sortie plus longue à allure pépère, au vue de ta constitution et de ton passé, ça devrait le faire pour finir.... :o ;)

----------
Samsung S7 or
Freebox V6
Bridge Panasonic FZ150
NAS 213
- Haut de page -
Skidmark
Master
Membre # 20822

Lieu : Lausanne

Score :

Message du 01-01-2016 @ 14:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Hello,

De mon point de vue, c'est tout a fait jouable si tes articulations des jambes (hanches, genoux, chevilles) tiennent bien.

De mon experience, je dirai qu'avec 2 a 3 sorties par semaine, et augmentant progressivement le volume kilometrique (c'est avec des a-coups sur le volume hebdomadaire que j'ai eu des douleurs sur les articulations), ca marchera bien.

L'idee serait échelonner le volume pour arriver a faire à courir la distance ou presque (j'avais fait 18km) 8 a 10 jours avant le semi.

Typiquement, une sortie 10km chaque semaine, 1 sortie de plus en plus longue (de 8km a 18km en 6 semaines), et une troisieme sortie comme tu le sens.

Par rapport au fractionné, je suis d'accord si tu vises la performance, mais le probleme c'est que ca ne te fera pas vraiment gagner en endurance, et ca te coutera pas mal d'efforts.

Dans tous les cas, bon courage et tiens nous au courant !

----------
E8400@3.85 | P5Q Pro | 4Go GSkill 8000 | MSI 4870 GS | Samsung 1To | IIyama 26"
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 07-01-2016 @ 1:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi je ne pense pas que ce soit possible dans de bonnes conditions si rapidement . Un 10 oui sans problème un semi c'est une autre histoire en si peu de temps , pour le finir oui peut être si tu as déjà un bon physique mais bon ne vaut il mieux pas performer sur 10 que se trainer sur 21 :D

pour le physique "lourd" ça ne veut parfois rien dire , j'avais mon meilleur pote d'entrainement ( triathlon ) qui développait je ne sais plus combien de kg à l'épaulé-jeté ( profil de marmule ) et qui pourtant me battait sur 10km sauf quand la route s'élevait ou que les conditions était plus difficile comme la chaleur par exemple , autant de paramètres qui jouent ou pas en faveur de l'un ou de l'autre .
On a fait un seul marathon ensemble et il m'a battu de 15mn :D 3h15 pour lui il avait un meilleur mental que moi , nous n'étions pas des coureurs moi j'étais un pur cycliste et autant pour préparer mes premiers 10 ce fut très rapide autant le passage au 20 fut laborieux ( pour rester un semblant performant )

tout ce baratin pour en conclure que c'est ton mental qui te fera réaliser ou pas ce genre de choses et que pour t'avoir déjà lu avec tes pépins physique ou traumatiques ça semble compliqué car répéter des séances de semi comparé à celles de 10 c'est beaucoup plus douloureux pour les pieds/chevilles , en tous cas bon courage et éclate toi bien surtout j'imagine dans un décors de rêve (?)

tiens et pour poster un truc inutile de plus j'ai gagné un badge avec mon fitbit il y a qq semaines celui du Nil soit plus de 6600km
un rapide calcul m'a fait faire ça en 20 mois soit donc environ 10km par jour :D
le Fitbit Charge HR est vraiment amusant et très complet pour suivre plein de graphes je ne regrette vraiment pas comparé au premier modèle vraiment trop simpliste .
Son seul défaut c'est qu'il a fini par remplacer ma montre et ça c'est pas cool car niveau élégance c'est pas terrible :o

[message édité le 07-01-2016 @ 3:02 Par raouldeux™]

----------
- Haut de page -
naldo
Vétéran
Membre # 14159

Score :

Message du 11-01-2016 @ 22:30   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci les copains pour les réponses !
Je me suis inscrit sur le 21km, quitte à s'inscrire pour un truc dépaysant, autant voir grand.
En effet, je crains plus pour mes chevilles que pour mon coeur ou mes muscles.
Le tout, ça sera de caser ça avec le boulot sur place (projet artistique puis exposition à monter), mais bon, quand je pars pour l'étranger bosser, c'est là où je suis le plus rigoureux, je ne suis pas déconcentré par les à-côtés.
http://www.mine-akiyoshidai-marathon.jp/
https://www.google.fr/search?q=mine+akiyoshidai+marathon&safe=off&espv=2&biw=1366&bih=667&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjJ3I282qLKAhVE_w4KHdqGCW0Q_AUIBigB#safe=off&tbm=isch&q=akiyoshidai
le spot où je vais vivre et bosser ces deux mois est au pied du parc.

----------
Lenovo Thinkpad w520 - i7-2720QM - 15"full hd (1920x1080) - SSD Intel 80Go/Hdd 500Go - 16Go - win7/64bits
- Haut de page -
naldo
Vétéran
Membre # 14159

Score :

Message du 20-01-2016 @ 11:49   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Re-moi.
Petit souci de cable de transfert, sinon je vous aurais montré le coin sous la neige.
J'ai fait ma première sortie ce matin dans la neige, super beau, super agréable la campagne. J'ai fait de la route mais en marchant bien dans les 10cm de neige, histoire de sauver mes chevilles (+propioception) et aussi mes chaussures qui sont surtout faites pour du off-road. J'ai pris les Asics Gel Fuji Sensor 3 GTX évidemment ! Bon, parce qu'elles étaient en soldes à 55€ aussi et surtout. Mais c'était là un signe des dieux, ha ha !
Alors, première sortie, 10km en 1h, 273m de gain, le froid et neige étaient bons pour moi, des montées longues et continues, mais le retour easy, j'ai même accéléré sur le dernier 1,5km. Pas de souci de souffle ou quoi, malgré le jetlag et les 3 courtes nuits de voyage et arrivée.
Pas de douleur musculaire ni articulation, sauf évidemment les tendons d'achille qui sont saoulés des montées, normal.
Donc le topo c'est quoi ?
Je vais m’entraîner sur la piste de la course (10,5km aller puis retour) évidemment. Il faut faire des sorties progressives ? Je veux surtout préserver mes chevilles, donc pas "trop" m’entraîner ? ou alors pas plus d'1h-1h30 ?
J'ai bu avant, pas mangé, et pas bu pendant. Il y aura des ravitaillements, mais j'imagine qu'il faut prévoir une boisson énergie et quelques barres ou berlingot de glucose, le hic c'est que c'est pas évident à trouver où je suis (déjà, c'est en Japonais, ensuite, je vais pas souvent à la ville la plus proche, et à part le supermarché, je n'aurais pas le temps de trouver un Running-shop). Ou si quelqu'un à des pistes "internationales" sur amazon ? ou ebay ?
Merci pour les aides !
Et merci à tous d'avoir lu le pavé, je ferais plus court après, ha ha !

edit : je viens de lire les commentaires sur le Net de mes chaussures (je les ai acheté sur un coup de tête, je passe devant le magasin, soldes, le vendeur conseille bien, je vois le mont Fuji dessus, c'est parti !), et en fait, le Gore-Tex est vraiment top car neige + neige fondue, je pensais que je ferais le retour les pieds humides, mais rien de rien ! Vraiment top en fait !

[message édité le 20-01-2016 @ 11:54 Par naldo]
----------
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 20-01-2016 @ 12:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

punaise c'est pas cher :etonne: j'ai payé en promo 80€ l'an dernier pour mes Asic Fuji Trabucco 3

c'est vrai que le gore-tex c'est le bien l'hiver et pourtant moi à part des ponts d'autoroutes j'ai pas grand chose à grimper :D
je reprendrai quand même une version route l'an prochain , c'est plus léger et tout compte fait l'hiver les chemins sont vites impraticables et je fais plus de route .

----------
- Haut de page -
naldo
Vétéran
Membre # 14159

Score :

Message du 20-01-2016 @ 12:47   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En fait, je me suis planté, je dois avoir les mêmes que les tiennes, sauf le coloris, avec une partie en gel visible pareil.
Elles étaient à 120€ aussi au départ. Très agréable à porter. Faudrait que je ne fasse pas trop de route avec.

[message édité le 20-01-2016 @ 12:48 Par naldo]
----------
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 20-01-2016 @ 13:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bah c'est quand même assez résistant j'en suis le premier étonné , en fait le plus grand problème c'est l' adhérence sur route humide voir verglacée , l'hiver l'accroche est meilleure avec une version route . On comprend mieux pourquoi ça glisse en regardant l'avant des chaussures

pour info à gauche des DS trainer 17 env 2000km et à droite les Fuji trabuco env 1000km
https://www.dropbox.com/s/9nqvxd7t6zxljkl/2016-01-20%2012.58.34.jpg?dl=0

----------
- Haut de page -
naldo
Vétéran
Membre # 14159

Score :

Message du 31-01-2016 @ 4:53   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon, je suis un peu embêté, je me rends compte que mon semi se déroulera essentiellement sur route... mais dans un paysage idyllique, etc etc, mais bon, sur route...
Tu penses que les asics trabuco font en pâtir ? ou sont non adaptées ?
Je vais continuer à m’entraîner sur les sentiers néanmoins, c'est beaucoup plus agréable.
----------
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 31-01-2016 @ 15:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est faisable je pense , ça sera juste moins efficace si la route est mouillée mais niveau usure pas de soucis c'est résistant par contre niveau rendement c'est forcément un peu moins bon ( accroche et poids )
----------
- Haut de page -
Marsoff
Vétéran
Membre # 24848

Lieu : Paris 11

Score :

Message du 31-01-2016 @ 21:49   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour moi, ça dépend du niveau de performance que tu vises.
Ça fait un certain temps que je n'ai plus qu'une paire de running, des trails (Response Trail 20 GTX) que j'utilise aussi bien sur route qu'en offroad et rando à la journée. A part l'accroche sur sol mouillé (les trottoirs et en particulier), pas de grosse différence à allure modérée...

[message édité le 31-01-2016 @ 21:50 Par Marsoff]
----------
Desktop: Intel Core i7-4790K/MSI Z97 Gaming 5/G Skill Ripjaws X 12800 2x4Go/Gigabyte GTX960 OC/SSD Crucial M4 256Go/Seagate Barracuda 7200.14 2To+3To/Iiyama Prolite XB2485WSU
Laptop 1: ASUS Zenbook UX330UA Core i5-6200U / 8Go / 256Go SSD
Laptop 2: IBM/Lenovo ThinkPad X200 Intel P8400 2.26GHz Ram 2x2Go Kingston PC38500 SSD Corsair F120~Windows 10 64bits
- Haut de page -
Alfy
Vétéran
Membre # 9361

Score :

Message du 01-02-2016 @ 9:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon le titre du topic c'est "aussi accessoires".....

C'est le bon topic pour parler des petits moteurs dans le vélo d'une junior sur une course annexe ? :o :D ...Pour en arriver là, ça me fait quand même penser que le truc doit être assez répandu...

----------
Samsung S7 or
Freebox V6
Bridge Panasonic FZ150
NAS 213
- Haut de page -
pitt
Sage
Membre # 4294

Lieu : aix les bains

Score :

Message du 24-02-2016 @ 21:52   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon Naldo t'en es ou dans tes entrainement????
combien de séances par semaine???
fais tu du spécifique???
courir pour courir, c'est bien, mais courir pour progresser c'est mieux!!!
----------
PC1: Dell inspiron 530 dual core E2180 2.ghz// 4gb ddr2 pc 5300 samsung /radéon HD 2400 pro PCIE / HDD WD 500 giga sata2 + Maxtor 500 giga SATA2 / tft 23" LG flatron ,logitech mx 518!!

PC2: p4 531 3ghz/asrock 775i65G/ATI 8500 AIW/1gb ddr 400 samsung/2X80 giga maxtor IDE/hyundai V770 17

eepc asus 1001HA
- Haut de page -
naldo
Vétéran
Membre # 14159

Score :

Message du 28-02-2016 @ 15:38   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

La course est dans une semaine. ça faisait 15 jours que j'avais pas couru, entre ma copine qui est venue, puis je suis tombé malade salement et enfin l'expo à monter. Aujourd'hui j'ai recouru pour 16km. Je pense courir 10km mardi, puis 5km jeudi et on verra advienne que pourra dimanche prochain. C'est surtout le dénivelé et le gain de +450m qui fait chier, surtout qu'ils se calent entre 10km et 15km, soit parfait pour te flinguer.
----------
- Haut de page -
pitt
Sage
Membre # 4294

Lieu : aix les bains

Score :

Message du 28-02-2016 @ 18:14   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

jeudi fais dans tes 5 bornes, 10 accélérations de 30 secondes, avec 1 min de récup entre.

et si tu peux, fais une petite sortie 10/15 min samedi, pour faire tourner les jambes mais en mode touriste !!!vas pas te cramer :)

[message édité le 28-02-2016 @ 18:16 Par pitt]
----------
PC1: Dell inspiron 530 dual core E2180 2.ghz// 4gb ddr2 pc 5300 samsung /radéon HD 2400 pro PCIE / HDD WD 500 giga sata2 + Maxtor 500 giga SATA2 / tft 23" LG flatron ,logitech mx 518!!

PC2: p4 531 3ghz/asrock 775i65G/ATI 8500 AIW/1gb ddr 400 samsung/2X80 giga maxtor IDE/hyundai V770 17

eepc asus 1001HA
- Haut de page -
naldo
Vétéran
Membre # 14159

Score :

Message du 05-03-2016 @ 9:42   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon, j'ai tout fait comme tu as dit.
On verra bien. Je vais prendre un bain, manger des pâtes, me masser à l'arnica ce soir et demain matin avant le départ.
Par contre, pas de bol, pluie prévue pour demain. Et bien sûr, il faut se pointer 2h avant le départ. Donc je ne sais pas vraiment où je vais pouvoir m'abriter pendant 2h... (c'est un parc naturel, je m'y rends en taxi cette fois-ci et pas à vélo). J'espère qu'il pleuvra pas trop.
----------
- Haut de page -
pipo
Vétéran
Membre # 10790

Lieu : france

Score :

Message du 05-03-2016 @ 17:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bonne course, et achète un parapluie que tu laisseras au départ :)
----------
X4 955 sur une asrock 980DE3/U3S3
HP nc6400, que du ssd...
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 11 12 13 14

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur