Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » Parlons sports et aussi accessoires : montres, chaussures ...
Login Mot de passe

7 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 7 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : Parlons sports et aussi accessoires : montres, chaussures ...
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 31-07-2014 @ 10:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

non que mon poids actuel 1m80 72kg à l'époque
chaque kg à trainer en plus sur du fond est vraiment important ( comme en montagne à vélo )

la VMA ça évolue lors d'une saison à la sortie de l'hiver j'étais à 15 pour atteindre 18 au printemps avec elle tu peux même en déduire tes temps pour toutes les distances ( en théorie :D )

----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
Calvin
Poussinet dégroupé
Membre # 3935

Lieu : Chez moi

Score :

Message du 31-07-2014 @ 10:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est clair, ben rapport poids taille, ça fait quelques années que j'étais passé du côté obscur :siffle:
La force, jeune Padawan, y'a que ça de vrai :D
Pour le poids à trainer, c'est bien pour cela que je cherche à fondre un peu, histoire de gagner.
La VMA, y'a clairement moyen de progresser à 14/15 sans trop d'effort, mais on va y aller progressivement, pas envie de me dégouter de la course à vouloir absolument atteindre trop vite un objectif.
Cela dit, il ne faudrait pas non plus tomber dans l'excès inverse et du fait de ne pas arriver à mon objectif renoncer à cause de cela...
Je me pose trop de questions, je devrais plutôt aller courir (ce soir :oui:).

EDIT: m'en vais refaire un test de VMA mais cette fois-ci sur un demi-cooper (plus représentatif pour certains)...et sur piste cette fois-ci !

[message édité le 31-07-2014 @ 10:57 Par Calvin]
----------
Spooky, briseur de rêves
Gauvain, sauveur de poussin
- Haut de page -
Calvin
Poussinet dégroupé
Membre # 3935

Score :

Message du 25-08-2014 @ 8:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Haha, y'a du progrès :oui:
Première sortie de 20 km samedi après midi. temps idéal, pas trop chaud, pas de pluie, et un parcours plutôt plat (250 mètres de dénivelé positif).
Bon, le temps n'est pas à considérer, car vraiment très mauvais, mais ce qui m'importait c'était la distance en elle même.
Prochaine étape, refaire cette même sortie mais en visant un temps cette fois, idéalement moins de 1 h 50 mn.
Là, j'étais à 10.25 km/h, loin d'être fantastique, mais à partir de 15 km, je crevais de soif, je me suis arrêté pour manger des mures histoire de calmer cette soif :siffle:, alors forcement, la moyenne en a pâtit ...
----------
Spooky, briseur de rêves
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 25-08-2014 @ 9:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

c'est quoi l'objectif ? 20-semi ou marathon ? marathon des sables :D vu que tu t'entraines à crever de soif !
----------
- Haut de page -
Calvin
Poussinet dégroupé
Membre # 3935

Score :

Message du 25-08-2014 @ 9:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je prépare un 22 km pour décembre (on fait la sainté-Lyon en relais).
Mais avant cela, je fais un 10 km dans trois semaines et le runinlyon le 05 octobre (10 ou semi, je ne sais pas encore...)
Enfin, sans doute le semi-marathon du beaujolais le 22 novembre, ça laisse de la marge pour être prêt pour décembre du coup !
Pour la soif, je vais acheter un sac à dos avec une poche d'eau tout de même, ça m'a scié les pates cette soif, en temps normal je fais 10-12 km, maxi 13, là je passais les 15 et je n'ai pas prévu le coup...
----------
Spooky, briseur de rêves
- Haut de page -
Calvin
Poussinet dégroupé
Membre # 3935

Score :

Message du 06-09-2014 @ 22:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je bosse en ce moment ma VMA afin de pouvoir courir à un rythme plus soutenu sans me mettre dan le rouge de suite.
Mais qu'Est-ce que c'est compliqué de s'imposer ce faux rythme pendant des séances entières...
J'ai une sortie ce matin où je devais faire 20 minutes à 75% de ma FCM, ça allait encore, mais l'autre jour, 40 minutes à 65% de la FCM, c'est pas possible, c'est à en devenir dingue.
Pourtant je sais que je dois en passer par là pour progresser en VMA, car depuis plusieurs mois que je cours, je stagne vraiment en allure, alors il faut bouffer du fractionné avec ce type de course...
Vous faites comment ou vous avez fait comment pour gérer cette période ?
Je suis entrain de passer toute ma bibliothèque musicale pour trouver des morceaux qui s'adaptent à ce train de sénateur....

----------
Spooky, briseur de rêves
- Haut de page -
Paddy
Vétéran
Membre # 8375

Lieu : Sélestat

Score :

Message du 07-09-2014 @ 10:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Cours avec quelqu'un qui ne peut pas courrir plus vite que ta vitesse @65% de ta FCM :p
----------
Masterdiablo /// PS3 - Wii U - iPhone 7s 256Go - iPhone 6s 128Go (pour Madame)
Core i5 7600K - Asus Prime Z270-A - 2*8Go Corsair Vengeance - Asus GeForce DUAL-GTX1070-O8G - Samsung 850 Pro 256Go - WD Black 2To - Fractal Define R5 Black
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 07-09-2014 @ 11:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Calvin a écrit

Je bosse en ce moment ma VMA afin de pouvoir courir à un rythme plus soutenu sans me mettre dan le rouge de suite.
Mais qu'Est-ce que c'est compliqué de s'imposer ce faux rythme pendant des séances entières...
J'ai une sortie ce matin où je devais faire 20 minutes à 75% de ma FCM, ça allait encore, mais l'autre jour, 40 minutes à 65% de la FCM, c'est pas possible, c'est à en devenir dingue.
Pourtant je sais que je dois en passer par là pour progresser en VMA, car depuis plusieurs mois que je cours, je stagne vraiment en allure, alors il faut bouffer du fractionné avec ce type de course...
Vous faites comment ou vous avez fait comment pour gérer cette période ?
Je suis entrain de passer toute ma bibliothèque musicale pour trouver des morceaux qui s'adaptent à ce train de sénateur....

l'idéal c'est déjà de ne pas être seul ...
Progresser en VMA je faisais ça en club sur piste et le fractionné était beaucoup plus court car je bossais pour du 10000m
quand par la suite j'ai voulu préparer un marathon puis par la suite du tri longue distance je me suis mis à courir à 65-70% mais c'était pas pour progresser mais pour endurer et du coup je faisais ça avec 3 gars dans le même cas que moi et on papotait :mdri: mais j'avais aussi la chance de mixer 3 sports donc c'était jamais ennuyeux .

----------
- Haut de page -
Sarsipius
Vétéran
Membre # 15109

Lieu : Nancy [54]

Message du 07-09-2014 @ 12:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

première séance de mon plan semi par cottereau : 2h15' à 70-75% FCmax
bah là tu comptes tous les cailloux que tu croises et effectivement tu te fais chier
pour passer le temps sur ce type de séance je réfléchis au taf en écoutant de la musique ou des podcasts

mais dis-toi que c'est pour la bonne cause et qu'il n'y a pas le choix :)
----------

 MacBook Air 13" mid 2011 Core i5, MacBook Air 13" early 2015 Core i5
 iPhone 6 plus 64Go silver, iPad Air 2 64Go grey
 Watch Sport Silver
- Haut de page -
Calvin
Poussinet dégroupé
Membre # 3935

Score :

Message du 07-09-2014 @ 16:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ha oui c'est sûr que les cailloux tu te dis même que tu les as déjà croisés certains :D
Oui, je vais charger l'IPod avec des vieux podcasts, pas bête :oui:
Bon, le taff on va éviter, il bouffe déjà assez de temps comme ça ;)
J'ai fais une entorse à la règle ce matin, je me suis fais un 10km normal, je reprendrais mon planning de préparation dès lundi !
----------
Spooky, briseur de rêves
- Haut de page -
nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 07-09-2014 @ 19:47   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Soucis pour moi, je suis en train de me préparer pour un trail urbain à Sainté de 16 km, je cours donc une heure sur une zone mixte urbaine montée/descente/escalier/plat. Le soucis c'est que pendant 2 jours ensuite j'ai très mal au genou droit surtout en descente.
----------
PC de Bureau : Gigabyte Z170-HD3P, Intel Core i7 6700K 4 ghz + BE QUIET Dark Rock 3, 2 x 8 Go DDR4 2666 MHz Crucial Ballistix Elite, PNY Geforce GTX 1060 6 Go, SSD Samsung 960 Evo M2 500 Go, SanDisk Extreme PRO 240 Go et Seagate 1 To le tout dans un Corsair Carbide 100R Silent Edition.
Ordinateur Portable : Lenovo ThinkPad S540 : Intel Core i5-4210U (cache 3 Mo, jusqu'à 2,7 Ghz) ; 4 Go DDR3L PC3-12800 ; SSD Samsung 840 Pro 128 Go ; écran 15" 1920 x 1080 et Intel HD 4400.
Apple iPad Air 2 Wi-Fi 16Go Or, Nexus 7 2013 32 Go, Dell Venue 8 Pro série 3845 et APN Panasonic Lumix FZ150
PS4 Pro 1TO ; PS3 Slim 250 Go ; Wii noire ; PSP et PS Vita ; DS Lite, New 3DS XL et New 2DS XL
- Haut de page -
Calvin
Poussinet dégroupé
Membre # 3935

Score :

Message du 07-09-2014 @ 21:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Question bête, mais tu as de bonnes chaussures ?
Les miennes étaient mortes et après achat de nouvelles, un grand mieux !
Mais ça s'use vite, près de 300 km depuis l'achat et visuellement, on voit déjà de sérieuses traces d'usures sur la semelle.
Par contre, la douleur en descente, ça ne m'étonne pas trop, moi c'est pareil en descente, sauf que je me suis déjà pété les croisés sur le genoux douloureux alors ça peut aussi s'expliquer...
----------
Spooky, briseur de rêves
- Haut de page -
Marsoff
Vétéran
Membre # 24848

Lieu : Paris 11

Score :

Message du 07-09-2014 @ 21:10   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pareil :)

Si tes chaussures datent un peu, l'amorti peut être insuffisant et le genou trinque :sic:
Sinon, tu peux aussi investir dans une genouillère.
----------
Desktop: Intel Core i7-4790K/MSI Z97 Gaming 5/G Skill Ripjaws X 12800 2x4Go/Gigabyte GTX960 OC/SSD Crucial M4 256Go/Seagate Barracuda 7200.14 2To+3To/Iiyama Prolite XB2485WSU
Laptop 1: ASUS Zenbook UX330UA Core i5-6200U / 8Go / 256Go SSD
Laptop 2: IBM/Lenovo ThinkPad X200 Intel P8400 2.26GHz Ram 2x2Go Kingston PC38500 SSD Corsair F120~Windows 10 64bits
- Haut de page -
nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 07-09-2014 @ 21:14   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Les chaussures sont bonnes.
Je ne me suis jamais rien cassé, mais régulièrement j'ai un peu mal au genou et je me dis que les croisés vont finir par lâcher.
Faut dire aussi que début août j'ai fait 5 jours de marches sportives dans les alpes.
----------
PC de Bureau : Gigabyte Z170-HD3P, Intel Core i7 6700K 4 ghz + BE QUIET Dark Rock 3, 2 x 8 Go DDR4 2666 MHz Crucial Ballistix Elite, PNY Geforce GTX 1060 6 Go, SSD Samsung 960 Evo M2 500 Go, SanDisk Extreme PRO 240 Go et Seagate 1 To le tout dans un Corsair Carbide 100R Silent Edition.
Ordinateur Portable : Lenovo ThinkPad S540 : Intel Core i5-4210U (cache 3 Mo, jusqu'à 2,7 Ghz) ; 4 Go DDR3L PC3-12800 ; SSD Samsung 840 Pro 128 Go ; écran 15" 1920 x 1080 et Intel HD 4400.
Apple iPad Air 2 Wi-Fi 16Go Or, Nexus 7 2013 32 Go, Dell Venue 8 Pro série 3845 et APN Panasonic Lumix FZ150
PS4 Pro 1TO ; PS3 Slim 250 Go ; Wii noire ; PSP et PS Vita ; DS Lite, New 3DS XL et New 2DS XL
- Haut de page -
naldo
Vétéran
Membre # 14159

Lieu : Paris

Score :

Message du 07-09-2014 @ 21:33   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je reviens d'un mois de Sardaigne-île en Croatie (oui, ok, j'ai de la chance), du coup, j'ai fini ma préparation Adidas Micoach niveau 5 (sur 7) pour du basketball, donc beaucoup de fractionné en zones rouges, dont des séances de 28 minutes avec 5 plages de 2 minutes à bloc (pas possible de sprinter pendant 2minutes, donc c'est surtout des accélérations répétées/changement de rythme, comme sur un terrain de basket en fait, style contre attaque toi contre les 5 adversaires !).
La plus dur fut la dernière, 28 minutes avec 21 courses en rouge de 10 sec !
Le tout avec la chaleur et des terrains variés, faibles pentes, cailloux.
18 séances au total, donc je courrais tous les 2 jours, avec des séances de séries de 7 minutes work out (12 exos de 30 sec), entre 2 et 5 séries enchainées par jour.
Mais ça fait 4 mois que les douleurs aux talons et tendons d'achille ne me lâchent pas. 1 mois et demi de repos n'ont rien fait, pas plus que des nouvelles semelles ortho ou 2 séances d'osthéo (celui de T.P et Babac ! Oh yeah, 85 euros pour 30 minutes de manipulation, BIM !).
Demain, je vais voir mon généraliste pour me faire prescrire 2 IRMs de mes chevilles, j'en peux plus là.

[message édité le 07-09-2014 @ 21:35 Par naldo]
----------
Lenovo Thinkpad w520 - i7-2720QM - 15"full hd (1920x1080) - SSD Intel 80Go/Hdd 500Go - 16Go - win7/64bits
Lenovo Thinkpad x230 - i5 - WXGA - SSD Samsung 830 256Go - 4Go - win7/64bits
- Haut de page -
Alfy
Vétéran
Membre # 9361

Lieu : Saint-Maur (RP - 94)

Score :

Message du 08-09-2014 @ 9:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

nico42 a écrit

Je ne me suis jamais rien cassé, mais régulièrement j'ai un peu mal au genou et je me dis que les croisés vont finir par lâcher.
Faut dire aussi que début août j'ai fait 5 jours de marches sportives dans les alpes.

Tu as des semelles ? J'irais voir ça en preum's en expliquant tes douleurs. Il est possible aussi que les chaussures que tu as prises ne te correspondent pas !

Sinon je suis l'heureux possesseur d'un S5 depuis quelques jours, certains ont déjà creusé l'association avec une gear en configuration accompagnement d'entrainement ?

----------
Lenovo ThinkPad X240 & Apple Mac Book Pro 15"
Samsung S7 or
Freebox V6
Bridge Panasonic FZ150
NAS 213
- Haut de page -
Calvin
Poussinet dégroupé
Membre # 3935

Score :

Message du 08-09-2014 @ 11:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

nico42 a écrit

je ne pense pas que des douleurs au genou aient un lien avec les croisés.
Moi, je me suis rompu les croisés sur une reprise d'appui au rugby, c'est en général sur une action violente sur le genou.
Les douleurs sont apparues après l'opération, quelques années après car c'est tout de même traumatisant comme opération (ils percent, jouent du marteau dedans, c'est assez artisanal je trouve :siffle:).
Sur de la course, si tu te romps les croisés sans avoir glissé ou chuté, je pense que tu auras vraiment eu un gros coup de pas de bol ;)

Cherche plus du côté des chaussures/semelles dans un premier temps ;)

Et bonne chance pour ton trail :)

Edit: tu vises quel temps pour les 16 km ?

[message édité le 08-09-2014 @ 11:05 Par Calvin]
----------
Spooky, briseur de rêves
- Haut de page -
nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 08-09-2014 @ 13:30   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je vais essayer de le faire en moins de 2 heures vu qu'il y a presque 400m de dénivelé, Sainté n'est pas plat. C'est au mois de Novembre donc j'ai encore le temps. Par contre j'espère qu'on aura pas de neige .

De toute façon je vais en parler à mon medecin vu qu'il faut que je me fasse faire une attestation.

[message édité le 08-09-2014 @ 13:48 Par nico42]
----------
- Haut de page -
bEsTiAn
Le fauve du forum
Membre # 6846

Lieu : Neigembos

Score :

Message du 08-09-2014 @ 13:35   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

yo les "sporteux" :)
vous avez une appli gratuite android pour suivre le chemin fait pendant une marche ou du velo, et les calories brulees etc... ce genre de trucs ?
----------
chwi fatigué...
HP 2540p + HP 650g1
puis un iPad 2 (bêêêrk) pour ma fille
- Haut de page -
Alfy
Vétéran
Membre # 9361

Lieu : Saint-Maur (RP - 94)

Score :

Message du 08-09-2014 @ 14:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tu as Nike+ ou Runstatic....

J'ai commencé avec la première, je me sers maintenant de la seconde.... ;)

[message édité le 08-09-2014 @ 14:13 Par Alfy]

----------
Lenovo ThinkPad X240 & Apple Mac Book Pro 15"
Samsung S7 or
Freebox V6
Bridge Panasonic FZ150
NAS 213
- Haut de page -
bEsTiAn
Le fauve du forum
Membre # 6846

Lieu : Neigembos

Score :

Message du 08-09-2014 @ 14:19   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

mmm j'ai installé runtastic ca me parle de courrir
pour la marche c'est walktastic et lui est payant
sympa !...
----------
chwi fatigué...
HP 2540p + HP 650g1
puis un iPad 2 (bêêêrk) pour ma fille
- Haut de page -
Tiou²
Pas touche Zaza
Membre # 30076

Lieu : à Dopi

Message du 08-09-2014 @ 14:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Perso j'utilise Endomondo. C'est multi-sport. J'utilisais l'application gratuite (qui est suffisante), et puis un jour j'ai profité d'une bonne promo pour prendre la version payante à pas cher.
- Haut de page -
argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 08-09-2014 @ 15:30   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

nico42 a écrit

De toute façon je vais en parler à mon medecin vu qu'il faut que je me fasse faire une attestation.

Perso quand j'ai une petite/moyenne douleur gênante comme cela, c'est ostéopathe direct.
Il m'a encore permit d'effacer une douleur au mollet gauche il y a 3 semaines.

Pour parler un peu chaussures, je cherche à remplacer mes Adidas Energy Boost permière génération.
Elles sont en super état et j'en suis dingue, mais...je les ai laissées en France :o
Et les Adios Boost avec lesquelles je cours actuellement commencent à fatiguer (la semelle s'est usée rapidement, et s'est comme "coupée" sur l'avant pied, j'ai contacté la marque mais la garantie est de 6 mois... bref). Dommage car j'en suis très content, même si elles sont trop typées "longue distance" pour moi.

Du coup je me suis pointé dans un magasin Adidas pour essayer les Energy Boost 2 ESM. Sauf que! Ils ont mis un espèce de rembourrage en caoutchouc devant les orteils. C'est insupportable, mon gros orteil cogne dedans. Un gars l'avait noté dans les commentaires sur le site officiel, j'ai bien fait d'essayer par moi même. Déjà que l'avant en techfit me force à prendre du 45 1/3 alors que je chausse du 43-44, j'ai du essayer du 46 pour ne plus toucher ce foutu plastique au bout de la godasse. Mais, obviously, c'est trop grand.
Du coup j'ai essayé les Response Boost, l'entrée de gamme. Elles ont l'avantage de ne pas avoir ce renfort, d'être confortables et moins chères. Mais la chaussure est beaucoup moins aérée, et...elles sont moches :o Je sais c'est con, mais quand j'investis je veux que ça me plaise.
Me voilà à essayer les Adistar Boost, les plus chères. Plus serrées que les Reponse au niveau de l'avant pied, mais agréables quand même. Par contre elles sont plus taillées pour les longues distances, l'amorti est un peu plus sec et je cherche vraiment le même confort que mes premières Energy.
finalement, j'ai commandé sur internet les Boost 2 en promo à -30%. Ils ne les ont plus en magasin, donc je ne sais pas si elles sont cette saleté au bout du pied (je crains que ce soit le cas). Si c'est le cas, je peux me faire rembourser/échanger gratuitement.
Il me reste les Supernova et les Glide à essayer et j'aurai fait le tour de la gamme :p

La suite au prochain épisode :D

Sinon niveau "technologie", je cours avec un cardio Polar RCX5, et Runtastic sur l'iPhone.

[message édité le 08-09-2014 @ 15:38 Par argeuh]
----------
 iPhone X 64Go  iPad 6 32Go
 MacBook Pro 13 mid 2012 SSD 256Go  Watch S3 42mm Acier cellulaire
Parrainage Fortuneo: 12781837
- Haut de page -
Calvin
Poussinet dégroupé
Membre # 3935

Score :

Message du 08-09-2014 @ 17:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oui, j'ai clairement pas songé à te le dire, mais j'avais une douleur au niveau du tendon d'Achille, et j'étais inquiet de devoir stopper la course pour ne pas basculer en tendinite.
Au final, une séance d'osthéo (plus magnétiseur, ça ne coute rien et si ça fonctionne, pourquoi s'en priver) et miracle, plus de douleur !
J'avais une course le samedi, j'y suis allé 8 jours avant, un vrai bonheur et depuis plus de douleur à ce talon.

[message édité le 08-09-2014 @ 17:01 Par Calvin]
----------
Spooky, briseur de rêves
- Haut de page -
naldo
Vétéran
Membre # 14159

Score :

Message du 08-09-2014 @ 18:25   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Calvin a écrit

Oui, j'ai clairement pas songé à te le dire, mais j'avais une douleur au niveau du tendon d'Achille, et j'étais inquiet de devoir stopper la course pour ne pas basculer en tendinite.
Au final, une séance d'osthéo (plus magnétiseur, ça ne coute rien et si ça fonctionne, pourquoi s'en priver) et miracle, plus de douleur !
J'avais une course le samedi, j'y suis allé 8 jours avant, un vrai bonheur et depuis plus de douleur à ce talon.

Chanceux ! J'ai fait une séance d'osthéo avec le gars de l'EDF, mes jambes revivaient et j'ai pu jouer un tournoi (à l'INSEP contre l'EDF handicapés "mentaux" dont je me demande si certains de +2m et 110kg sont vraiment malades, mais bon). Puis une semaine après, douleurs. Un 2ème rdv un mois de repos après, toujours douleurs.
Je pense que c'est une putain de tendinite aux deux tendons et ça me fait bien chier car la saison reprend.

----------
Lenovo Thinkpad w520 - i7-2720QM - 15"full hd (1920x1080) - SSD Intel 80Go/Hdd 500Go - 16Go - win7/64bits
Lenovo Thinkpad x230 - i5 - WXGA - SSD Samsung 830 256Go - 4Go - win7/64bits
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur