Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Composants - Périphériques - Overclocking » Freeze image...
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : Freeze image...
Ruccik
Membre hyperactif
Membre # 26885

Message du 10-11-2012 @ 20:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut,

Voila j'ai petit soucis, parfois lorsque je joue à un jeu, il m'arrive de taper du poing sur mon bureau après une action raté :D (le fail quoi) jusqu'ici rien d’exceptionnel, seulement lorsque je tape "un peu trop fort" l'image se fige et j'entends alors un bref "bip" puis s'en suit un long freeze qui m'oblige généralement à revenir sur windows voir carrément à reboot (ou parfois le freeze s'arrête au bout de quelques secondes).
Je ne sais pas si c'est une réaction normal du pc suite à un choc (aux vibrations), je me suis dis que c'était peut être pour éviter un court circuit ou je ne sais pas... Mais je crains aussi que cela vienne d'une éventuel mauvaise fixation de la CG voir du Proco, enfin je ne sais pas quoi penser !

[message édité le 10-11-2012 @ 20:23 Par Ruccik]
- Haut de page -
giskard
Sage
Membre # 2259

Lieu : Sur les routes en Ducati

Score :

Message du 11-11-2012 @ 10:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Vérifie les connexions, et la fixation de la carte graphique...
Enjoy :D :D
----------
ma brute
- Haut de page -
Zitoun3
Membre actif
Membre # 34134

Lieu : Paname

Message du 11-11-2012 @ 20:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Sur mon portable (mais c'est un portable), ça peut être le disque dur qui se met en sécurité (il y a un accéléromètre ou je-ne-sais-quoi qui fait office de coupe-circuit) aussi.
Sinon faut faire du Yoga avant de jouer :D
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Lieu : Liege

Score :

Message du 12-11-2012 @ 13:59   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Achète un gros mousse pour ne pas taper directement sur le bureau ou alors tu mets ce gros mousse sous le PC.
----------
Intel Core i7 7700K, Asus Strix Z270°F, Noctua NH-U12P, Kingston HyperX Savage DDR4 3000 CL15 2 x 8 Go, Asus Strix GTX 1080 A8G, Samsung SSD 960 Pro 512 Go, Samsung SSD 960 Evo 500 Go, Silencio 550, Corsair HX750w et Eizo FlexScan EV2736W-FS.
Lenovo Thinkpad T560
Lenovo Thinkpad T570
MacBook Pro Retina Core i7 2,7 GHz, GeForce GT 650m, 16 Go, 256 Go / iPhone 5S 16 Go
- Haut de page -
francis
Membre
Membre # 36324

Message du 13-11-2012 @ 9:44   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

"Je ne sais pas si c'est une réaction normal du pc suite à un choc (aux vibrations)" .... bah il semble logique que oui ca vient des vibrations, la question se pose pas. Ca vient à 99% de ton pc. Soit la carte graphique mal fixée (ouvre ton pc et avec ton doigt fait un peu bouger la carte pour voir si le phénomène apparait). Aprés peut etre aussi un probleme de mauvais contact quelque part, de masse. Un ptit fil ou cable qui en touche un autre lorsque le pc bouge.
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur