Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Software] » Récupération de données Nas Dlink
Login Mot de passe

10 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 10 invité(s) )

Auteur
Sujet : Récupération de données Nas Dlink
Calvin
Poussinet dégroupé
Membre # 3935

Lieu : Chez moi

Score :

Message du 23-11-2012 @ 10:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,

Suite à un plantage d'un Nas D-Link (DNS-323), je n'ai plus accès au bureau à un certain nombre de données présente sur un disque dur.
Le Nas me demande de reformater le disque pour relancer l'engin...
J'ai collé un autre disque dans la seconde baie mais il ne veut rien savoir, il veut formater mon disque avec données.
Donc, je dois avant toute chose retrouver mes données. Le format du disque est EXT3.
Existe il un logiciel (sous windows) à même de récupérer les données sous ce format de disque ?

----------
Spooky, briseur de rêves
Gauvain, sauveur de poussin
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 23-11-2012 @ 10:49   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

http://www.dsfc.net/infrastructure/stockage-infrastructure/lire-partitions-ext2-ext3-ext4-reiserfs-sous-windows/

http://sourceforge.net/projects/ext2read/

----------
TSI VW, parce que je le vaux bien...
Vers l'Infini et au-delà

Mes reportages et infos sur VW : www.vw-antares.net
- Haut de page -
Calvin
Poussinet dégroupé
Membre # 3935

Score :

Message du 23-11-2012 @ 11:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci beaucoup Antares, je vais regarder cela ce week end pour tenter de récupérer ces données !
Je donnerais des informations sur cette tentative !
----------
Spooky, briseur de rêves
- Haut de page -
Calvin
Poussinet dégroupé
Membre # 3935

Score :

Message du 17-12-2012 @ 10:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Petit up :)
Merci de tes liens Antares.
J'ai pris un peu de temps ce week end et j'ai pu récupérer mes données snas difficulté.
J'ai testé plusieurs logiciels jusqu'à tomber sur le bon, une interface claire et simple m'a ensuite permis de tout copier sur un autre HDD.
Je n'ai pas le nom ici, mais je le posterais pour ceux qui ont besoin d'un soft simple et efficace :)
----------
Spooky, briseur de rêves
- Haut de page -
B2000
Administrateur
Membre # 185

Lieu : France/Poitiers/juste à côté...

Message du 17-12-2012 @ 20:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

sinon il existe testdisk pour récupérer les partitions et les données
----------
Intel i5 2500K | Asus P8P67 Pro Rev3.1 | 2x Corsair Vengeance 4Go DDR3-12800 CAS 8 | Sandisk Ultra Plus 256Go | Sony AD-7280S | Nvidia Geforce GTX 560ti 1024Mo | Logitech QuickCam Pro 5000 | Microsoft Natural Ergonomic 4000 | Logitech Cordless Optical Mouse | 2x Iiyama ProLite E2472HDD
Lenovo T430s : i5 3320m / 2x8Go / SAMSUNG 840 Pro 512Go / station Mini Dock serie 3 / LG 34um95 3440x1440 34" / Clavier et souris Lenovo Ultraslim sans fil
Garmin Forerunner 305 | Nikon COOLPIX S9200 + Transcend SDHC 8GB | Canon PIXMA IP4800 | ADSL neufbox de SFR
Pour dialoguer en live, le chat TTH ou par mIRC sur irc://porsche.webchat.org:6667/tt-hardware
Rejoignez la team EBuyClub TTH !!!
Un jour j'ai mangé une pomme...
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur