Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Windows] » installation de windows7 64 bits sur windows7 32 bits
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : installation de windows7 64 bits sur windows7 32 bits
sapardanis
Membre hyperactif
Membre # 31753

Lieu : 6 Avenue Pasteur

Message du 11-12-2012 @ 11:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour ,

J'ai actuellement windows 7 32 bits installé sur mon ordinateur et j'aimerai installer windows7 64 bits , doit je obligatoirement formater le disque , ou existe-t'il une solution pour faire reconnaître plus de 4 Go de Mémoire vive à windows7 32 bits.

Merci
----------
Ma configuration
-processeur INTEL core 3570K -carte mere GIGABYTE Z77X PD3-mémoire G-SKILL RIpjaws X serie DDR3 1600CL9 -Ventilateur pross NOCTUA NH-D12 SE2-carte graphique ASUS Radeon 7870 2gGDS Alimentation BE quiet 630W pure power L8-Disque dur SEAGATE BARRACUDA 1 To-SSDCORSAIR GT 120 go -Windows 7 32 bits qur le SSD-Windows 7 64 sur le seagate
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 11-12-2012 @ 11:16   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

Can I upgrade from a 32-bit version of Windows to a 64-bit version of Windows 7 or from a 64-bit version of Windows 7 to a 32-bit version of Windows?

You can use the Upgrade option during Windows 7 installation, which preserves your files, settings, and programs, only if you're currently running a 32-bit version of Windows Vista and you want to upgrade to the 32-bit version of Windows 7. Similarly, if you are running a 64-bit version of Windows Vista, you can only perform an upgrade to a 64-bit version of Windows 7. For more information, go to Upgrading to Windows 7: frequently asked questions on the Windows website.

If you want to move from a 32-bit version of Windows to a 64-bit version of Windows 7 or vice versa, you'll need to back up your files and choose the Custom option during Windows 7 installation. Then, you'll need to restore your files and reinstall your programs. For more information about performing a custom installation, see Installing and reinstalling Windows 7‍.

http://windows.microsoft.com/en-US/windows7/32-bit-and-64-bit-Windows-frequently-asked-questions
http://windows.microsoft.com/en-US/windows7/Installing-and-reinstalling-Windows-7

----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur