Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ordinateurs portables » Asus Vivobook S200 S300 S400 S550 et tous les autres !
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Auteur
Sujet : Asus Vivobook S200 S300 S400 S550 et tous les autres !
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 19-12-2012 @ 19:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Test sur TTH : http://www.tt-hardware.com/test/mobilite/test-de-lasus-vivobook-s200e

http://www.asus.com/fr/Notebooks_Ultrabooks/ASUS_VivoBook_S200E/

Voilà l'heure de la retraite de mon X50 a sonné . Enfin pas vraiment comme je lui ai mis un SSD l'an dernier il est reparti pour un tour , increvable ce bestiau quand on pense qu'il a 5 ans et demi et qu'il tourne en moyenne entre 20 et 30h /semaine .
Comme je suis très content d'Asus ben j'ai repris dans leur gamme .
Passer à W8 euh peut être mais avec du tactile !

Bon j'aurai pas grand chose à raconter tout de suite , me suis contenté de brancher et configurer sommairement , au premier abord ça respire la qualité au montage .
Ses points fort : le tactile , le poids , l'encombrement , comparé à l'ancien pouvoir brancher en hdmi pour mater des films et en 1080 hein :D l'autre au dessus de 720 déclarait forfait .
Il semble peu bruyant , un bon point !
Le son n'est pas terrible contrairement à ce qu'ils disent mais bon comme si on pouvait sortir quelque chose de correct d'une taille aussi réduite :o
https://www.dropbox.com/s/pcfvzghhrsoa5wv/2012-12-19%2016.00.40.mp4

Ils fournissent le chiffon Asus :D je tiens à le dire pour Uqbar .
Car on a tout de suite les doigts dessus :p en fait je me crois au boulot je pratique Windows XP en tactile depuis longtemps sur les automates et fermer une fenêtre windows avec mon doigt même pas peur !
Bon je vais pas parler de W8 ça sera dans le topic adéquat un peu saoulant de devoir passer obligatoirement par hotmail pour accéder à tout ( verrouillage , store , Messagerie d'acceuil )
Niveau start puisque c'est leur pub . Effectivement la veille est comparable à une veille rapide sa sortie est presque instantanée avec 15j d'autonomie comme ça il ne sera rebooté comme un tel mobile qu'une fois de temps en temps
Sa réactivité est forcément mauvaise avec un dd 500Go 5400t comparé à n'importe quel SSD , de plus il est quasi impossible de modifier cette machine à moins de l'exploser ... tout est soudé ou inaccessible sans démonter la mobo :sic:
au registre des regrets le clavier non rétro-éclairé

Il existe une version avec Pentium ou Celeron selon les sites il me semble avoir vu 5.1 en score proc à son sujet . J'ai préféré l'i3 pour 50€ de plus vu qu'il a la même conso et donc la même batterie . score version Pentium
Bien sur j'aurai plein de chose à dire à partir de mardi :D l'autonomie réelle , la connectivité sans faille :siffle:
Là pour l'instant c'est un beau jouet , pas cher si on compare aux véritables Ultrabook ( qui sont plus puissants , endurants et fins ) mais ça le fait quand on a été habitué à 3Kg avec chargeur on apprécie de diviser ça par 2 d'autant que je l'emmène au travail ...
Et il a pour lui cet écran tactile hélas glossy

pas besoin de mallette

enfin un peu de couleur :)

mais elle est énorme cette souris

Glossy

ne riez pas !

les perfs

ça commence ...

[message édité le 03-04-2014 @ 19:01 Par raouldeux™]

----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Lieu : Liege

Score :

Message du 19-12-2012 @ 21:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il est rose ?
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
chris lo
Tartineur TTH Officiel
Membre # 20006

Lieu : Roazhon (Breizh)

Message du 19-12-2012 @ 21:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pink Raoul :D

pour le prix c'est pas mal ;)

je regrette juste que l'écran ne soit pas amovible pour le transformer en tablette tactile façon tablet-pc, parce que là finalement on aurait plus tendance à utiliser le touchpad pour tout que d'aller foutre son doigt sur l'écran :sic:
----------
Notebook 1 Asus N55SF | 15,6" WSXGA | Core i5-2430M | 2x4Go PC10600 | HDD 750Go 7200t/m | GeForce GT555M 2Go | Win10 64bits
Notebook 2 Asus M51SN | 15,4" WXGA+ | Core 2 Duo T8100 | 3+1Go PC2-5300 | SSD 120Go | GeForce 9500M GS | Win10 32bits
Netbook Asus X205TA | 11,6" HD | Atom Z3735F | 2Go PC10600 | SSD eMMC 64Go | Intel HD Graphics | Win8.1 32bits
Console Sony PS4 Pro 1To Smartphone Sony Xperia Z3+ 5,2" FHD 32Go (Nougat 7.1.1)
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 19-12-2012 @ 22:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pascal_TTH a écrit

Il est rose ?

carrément ! ou Fuschia selon l'éclairage .
un truc à se le faire piquer :siffle: il existe en pêche aussi on devine le visuel dans le lien Asus .

Moi ce que je regrette un peu c'est qu'il s'ouvre pas à plat , je crois que le S7 Acer fait ça de mémoire on pourrait attaquer l'écran au doigt plus confortablement :D là il s'ouvre à 120-130° un peu plus que la normale et encore .

Sinon j'ai retesté la veille . alors fermeture de l'écran ou au bouton c'est une veille rapide et surtout une sortie de veille ultra-rapide vraiment 2" et j'ai dit une connerie c'est fonctionnel , maintenant que j'ai trouvé les raccourcis la bête répond quasi tout de suite sur le bureau classique . un très bon point :)

pour l'extinction classique par défaut c'est via Windows dpnc et là on pleure un peu l'extinction mais surtout le démarrage après 14 mois de SSD ça fait bizarre .

Un mot sur la finition que j'ai tout de suite trouvée excellente sur une machine de ce prix .
le dessous ressemble à ce qui se fait sur Nexus7 tout le reste est en alu mis à part les bords de l'écran .
la charnière est solide , tant mieux pour supporter l'utilisation tactile qui est en fait assez ergonomique vu la taille de l'engin la main ne doit pas beaucoup se déplacer . ça serait moins marrant à bout de bras sur mon 24" :D

[message édité le 19-12-2012 @ 22:59 Par raouldeux™]

----------
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Score :

Message du 20-12-2012 @ 12:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Même si on dirait une version "light" de l'UX31/32, c'est une belle machine en tout cas.
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 20-12-2012 @ 18:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

On peut dire ça , si on compare au 11"6 UX21 on voit quand même tout de suite une différence d'épaisseur flagrante . 17mm vs 23 ici
Mais ça reste raisonnable son poids parle pour lui , grâce à cet astucieux système de veille on pourrait même y croire mais bon voilà en production le dd va faire fuir l'utilisateur exigeant . Ce n'est pas mon cas je lui demande de s'allumer rapidos et ça restera essentiellement une machine multimédia et avoir une latence de qq secondes à chaque ouverture de player ne me dérangera pas .
J'ai hâte de pouvoir jouer avec je me vois déjà tourner des pages avec mes doigts :p

en attendant quelques photos de l'engin comparé au X50 ce bon vieux 15"6 en 16/10

le son vient de cette trappe :o

papa - maman :D

j'aime bien les SNSV :mdri:

[message édité le 20-12-2012 @ 19:04 Par raouldeux™]

----------
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Score :

Message du 23-12-2012 @ 20:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est vraiment une chouette machine. Quand on pense que les premiers netbooks haut de gamme comme l'Asus 1000H coutaient un peu plus de 420 €. Ca fait concurrence à un petit MacBook Air 11,6 pouces ou à n'importe quel netbook 11,6 pouces (même ceux avec un Pentium/Celeron).
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 25-12-2012 @ 0:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon voilà j'ai pris possession de la bête tout à l'heure , peut il se transformer en chiotteblette de 1.3kg ... :oui:
une rotation sous adobe reader , le tactile en option dans le lecteur et hop on tourne sans avoir besoin de mouiller son doigt !

Si je me contente de parler machine , il est très constant dans son bruit ventilo , c'est assez agréable comparé à l'ancien qui variait souvent et le bruit reste sourd .
je parlerai de la batterie plus tard quand elle sera au max . mais j'ai bon espoir j'ai bien tenu 3-4h avec la première par contre le chargeur est limite quand le pc tourne la charge est très lente .
Faut dire qu'il est vraiment petit , à peine plus gros que celui de l'iPhone 3 ;)

Bon et vraiment je souhaite bon courage à ceux qui passent sur W8 sans tactile , déjà avec c'est assez énervant , Métro qui revient devant dès qu'on touche un coin au pad :mad:
les réglages sont bien accessibles en tactile , genre vous voulez baissez la luminosité , 3 coups de doigts dans la même zone vous y êtes c'est plus rapide que de retrouver un raccourci sur les petites touches .
La frappe est agréable . c'est mon premier chicklet j'aime bien , le pad très large c'est cool aussi . mais j'ai pas trouvé le truc pour scroller avec le pad :!!!:

Sinon un mot sur Métro , forcément en tactile ça va . sauf que pour le moment c'est franchement orienté crosoft . skydrive , hotmail etc ... je cherche des solutions google pour être raccord avec Droid c'est pas gagné . J'ai trouvé " cumulo " en gratos qui agrège les clouds ...
sinon on trouve de tout en info , ça c'est pas vraiment un problème pour le reste il va falloir être patient .

----------
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 25-12-2012 @ 21:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Un petit Geekbench en 32 bits
http://browser.primatelabs.com/geekbench2/1445826 score: 3638
un score très correct pour cette petite machine , n'oublions que le premier MBA faisait moins bien , plus maintenant vu qu'il a un i5

Au niveau batterie , elle fait seulement 37Wh j'ai tenu 4h15 dès la seconde charge , on peut donc espérer tenir entre 4-5h
la charge fut assez rapide : 2h
de 800 @ 1800Mhz avec son TDP à 17W normal qu'il tienne aussi longtemps malgré cette petite batterie .

Bon voilà pas grand chose à signaler côté machine si ce n'est une assez moyenne webcam 0.9Mpix , pas mal de prises de tête côté W8 :D des menus de fichiers qui ressemblent à Office :siffle: bref on cherche , on trouve , on perd du temps :D
côté Métro bah c'est amusant en tactile . je l'ai déjà dit .

reste un problème invisible allumé et horrible éteint :D

[message édité le 25-12-2012 @ 21:16 Par raouldeux™]

----------
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 26-12-2012 @ 2:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ne pas négliger le choix du player ;) qui veut aller loin avec sa batterie :p
W8 est sympa mais quand on branche à chaud l'hdmi il se contente de cloner l'affichage on se retrouve donc avec la def du notebook sur la TV , ne pas oublier de régler ça :o
VLC 32b

MP-HC 64b le chip HD 4000 turbine ici

[message édité le 26-12-2012 @ 11:22 Par raouldeux™]

----------
- Haut de page -
Nergal
Sage
Membre # 33218

Lieu : Montpellier

Message du 26-12-2012 @ 12:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Topic intéressant. Toujours intéressant de lire tes posts avec tout plein de photos :)
Asus est une marque qui semble vouloir sortir du lot et je trouve qu'ils sont sur la bonne voie.
- Haut de page -
Uqbar
Vétéran
Membre # 23130

Lieu : La Route Sinueuse

Score :

Message du 26-12-2012 @ 17:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et puis, dans les topics de Raoul', il y a toujours des BAGS cachées dans les coins. C'est sympathique.
----------
SZ77R5, Core i7 3770K, 4x4 Go G.Skill Extreme3 DDR3-1600 ARES CL9, SSD Crucial M4 128 Go, HDD WD Caviar Blue 1 To, Pioneer DVR-219L, Nvidia GeForce GTX 1060 FE 6 Go, Steelseries 6Gv2, Logitech M500, Dell UltraSharp U2212HM
OnePlus 6T 8/128
Samsung Galaxy Tab S5e 6/128 LTE
Kronaby Sekel 43mm
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 26-12-2012 @ 18:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

BAGS ??? WTF ??? je connais les WAG ( femme de footballer qu'on a envie de rencontrer et pas pour leur demander un autographe de leur mari ) mais bags je vois pas . une secte de fétichistes du sac à main dont Bernadette est le grand gourou peut être :mdri:

Bon sinon devant l'assistance ébahie , en visite chez des zamis , j'ai branché mon zinzin sur l'hdmi de leur lcd de la mort qui tue et diffusé photos et vidéos en jouant du player avec mes doigts , ben c'est marrant ils étaient plus étonné que je fasse ça avec le pc qu'avec le S3 :D
bon la prochaine fois faudra que je trouve une cafetière usb pour les épater :D

[message édité le 26-12-2012 @ 19:41 Par raouldeux™]

----------
- Haut de page -
Uqbar
Vétéran
Membre # 23130

Lieu : La Route Sinueuse

Score :

Message du 26-12-2012 @ 18:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

BAGS : Blondes À Gros Seins. :)
----------
SZ77R5, Core i7 3770K, 4x4 Go G.Skill Extreme3 DDR3-1600 ARES CL9, SSD Crucial M4 128 Go, HDD WD Caviar Blue 1 To, Pioneer DVR-219L, Nvidia GeForce GTX 1060 FE 6 Go, Steelseries 6Gv2, Logitech M500, Dell UltraSharp U2212HM
OnePlus 6T 8/128
Samsung Galaxy Tab S5e 6/128 LTE
Kronaby Sekel 43mm
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 26-12-2012 @ 19:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

hmm elle est blonde quand elle veut et avec son 90B je pense pas qu'elle rentre dans la grille :D en tous cas le film est pas mal , mieux que les critiques que j'ai lu sur le forum :o
----------
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 27-12-2012 @ 3:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

http://www.minimachines.net/a-la-une/sous-le-capot-dun-asus-vivobook-x202e-1839

Bon autant vous dire que ça sent le ssd dans peu de temps :D
ça semble quand même très simple à changer , en fait mon principal problème ça sera de récupérer la licence W8 :!!!:

en tous cas ils ont fait un travail remarquable sur la dissipation thermique , certainement aidés par le faible TDP , car que ce soit en charge ou en utilisation poussée il reste froid sans pour autant avoir une turbine qui ventile :)

une belle revue du modèle équipé d'un pentium @1.4 ( et non pas du core i3 )
http://www.minimachines.net/a-la-une/sortie-lasus-vivobook-x202e-un-11-6-tactile-core-i3-a-528-90e-1677

[message édité le 27-12-2012 @ 3:41 Par raouldeux™]

----------
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 01-01-2013 @ 10:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Après quelques jours d'utilisation intensive pour cause de vacances :D et donc de déplacement un petit retour sur l'engin .

Au niveau matériel la finition est vraiment impressionnante pour une machine de ce prix , quand je vois des mésaventures dans le topic UX32 ici rien , pas le moindre jeu ou défaut :bien:

Côté multimédia , que du bonheur en tactile avec les réglages accessibles en tactile pour cause d'écran non-rétroéclairé
Au niveau hdmi quel pied une fois détecté une première fois le switch sur la TV se fait à chaud sans avoir besoin de régler à nouveau ni le basculement su bureau ni la définition . Enfin Windows gère ça comme un pro .

Au niveau plan batterie , toujours 4-5h en utilisation modérée qui peut tomber à moins de 3 en intensif .
Il faut d'ailleurs se méfier du Power machin Asus qu peut se téléscoper avec les plans Win . me suis retrouvé avec le proc tout le temps à fond sans avoir compris pourquoi ...

Côté pratique le switche ne pose pas de problème surtout quand on a compris que passer de modern UI au bureau se gére en donnant un coup de doigt sur le bord latéral gauche du pad .

En bref il est vraiment agréable à utiliser , moderne en connectique et dans son interface ça reste un pc accessible capable de lire un voir deux mkv sans accès secteur Bien fini , gérant très bien sa veille ultra-rapide il n'a qu'un seul défaut c'est son HDD d'une lenteur parfois exaspérante quand on a gouté les ssd .
Défaut corrigible heureusement :D

[message édité le 01-01-2013 @ 10:32 Par raouldeux™]

----------
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 01-01-2013 @ 13:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Connectique moderne ? Y a juste 1 hdmi (limité en 1900*1200) et 1 usb3.
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 01-01-2013 @ 14:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ben si on compare à un MBA c'est moderne et sans adaptateur à la con
----------
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 01-01-2013 @ 15:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

On parle de moderité et l'HDMI selon sa version n'est pas moderne surtout comparé au DP qui lui est supérieur c'est pour ça que je dis ça.
Mais pour le MBA, vu que tu souhaites absolument le comparer avec lui, il faut un adaptateur car mini DP, ce qui est chiant oui. Par contre il a 2 usb 3 et une sortie audio optique.
Car avoir de l'usb 2 à l'heure actuelle c'est tout sauf moderne.
C'est dommage de ne pas avoir que de l'usb3.
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 01-01-2013 @ 17:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

le DP supérieur je veux bien mais pour faire quoi ? j'affiche directement sur l'hdmi de n'importe quel téléviseur ou écran .
Pour le son l'hdmi laisse passer en stéréo et c'est déjà pas mal si je sors du prologic hors de chez moi .
quand à afficher mieux que du fullHD ben euh là je vois pas ou ... tu m'invites ? :D

D'ailleurs si l'hdmi est has been on se demande pourquoi il n'existe que sur les retina donc le haut de gamme :p

Donc oui pour moi les MBP et MBA sans hdmi c'est nul car autant avoir une sortie vga c'est maintenant useless autant l'hdmi en natif c'est franchement le minimum
Avoir 2 ports usb3 ? ben pareil pour quoi faire j'ai même encore un seul périphérique usb3 et je suis pas prêt d'en acheter , ça viendra en remplacement mais franchement changer mes petits hdd pour seulement doubler le débit ben non car monter des externes en ssd je suis pas assez riche hélas
De toute façon à la base c'est pas un procès aux Mac que je fais , de toute façon quand on a les moyens de se payer un Mac on pleure pas sur le prix de l'adptateur , donc moi ce que je vois c'est que mon petit Asus se connecte sur lcd pour peau de balle c'est le bien , il posséde un usb3 et 2 usb 2 une RJ45 et même une vga sans pour autant plomber oute mesure son épaisseur et contrairement encore une fois au MBA ou tout est soudé je peux changer le hdd par un ssd . genre si l'entrée de gamme en 64Go était abordable l'an dernier cette année j'aurai un 128 pour le même prix .

en fait le seul truc que je pourrai pas corriger c'est le rétro eclairage du clavier :(

[message édité le 01-01-2013 @ 17:30 Par raouldeux™]

----------
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 01-01-2013 @ 20:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le DP pour afficher sur des écrans d'ordi supérieur à du 1920*1200.
Si tu as un 27" par exemple, résolution 2560*1440, tu n'en profiteras pas en HDMI, du moins si tu n'es pas en 1.3 ou 1.4.
Après pour les TV c'est ok vu que c'est la résolution max à l'heure actuelle mais faut juste l'avoir en tête si besoin :)

Tout dépend la version du HDMI. J'ai pas dit has been mais le DP est mieux.
Y en a un sur le Retina mais y a 2 DP aussi (Thunderbolt :D)

A la base je rebondissais sur le "moderne".
Pour moi il a plutôt une connectique traditionnelle, rien de nouveau, vga, usb2 et hdmi. On trouve ça sur un bon paquet de PC. Même l'ultra Acer TimeLine de ma cop qui a 2 ans, core i3, 11.6" qui tient mini 6h pour 400 € a un HDMI...
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 01-01-2013 @ 21:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

moderne pour moi c'est tu débranches un câble hdmi chez tata ginette et ton Asus boot direct sur la TV :p

et ta copine elle est pas crédible son truc est en plastic et n'a pas d'écran tactile et encore moins W8 :D

----------
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 01-01-2013 @ 23:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le plastique semble de meilleure qualité que le GS3 :mdri:
Puis la partie repose poignet/touchpad est en alu :D

[message édité le 01-01-2013 @ 23:41 Par Canard]
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Score :

Message du 02-01-2013 @ 17:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tant qu'on aura masse d'écran seulement Full HD, l'HDMI sera très bien. Puis bon, c'est un portable pas trop cher aussi. Et même si le DP est meilleur, j'aime autant avoir un HDMI que devoir en plus acheter un adaptateur DP vers HDMI.
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur