Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » gros bug Itunes 11 ! Au secours !
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 4 invité(s) )

Auteur
Sujet : gros bug Itunes 11 ! Au secours !
sebb974
Globe trotteur du forum
Membre # 19016

Lieu : Enfin ailleurs

Score :

Message du 19-12-2012 @ 23:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je viens de finir d'installer mon nouveau media center, réinstall complete de windows 7, qqs softs essentiels et itunes 11
hier soir, je choisis mes dossiers a synchroniser, mon ipd touch est donc rempli avec mes images habituelles, musiques....

ce soir,je finis les mises à jour de windows,installe un antivirus (Trend Micro Titanium Internet Security 2012) et lorsque j'ai voulu relancer itunes pour rajouter des vidéos,voila ce que j'obtiens :

j'ai désactivé l'antivirus : pareil
j'ai décoché l'option lecture seule de tous mes dossiers : pareil
j'ai désinstallé puis réinstallé itunes 11 : pareil

Que faire ????
----------
Twin addict...Ducati 916 - Tablettes PC : Surface Pro 4 & Dell XT3 Win7Pro - Laptop : Dell Vostro 1710 - UMPC Samsung Q1 Ultra WinXP - Desktop Dual Core E5200 - Asus P5QVM - Win7 - Xbox 360 - Smartphone Blackberry Passport - Baladeur Ipod Touch V1 16 Go - Apple Ipad 4 retina 16 Go iOS8
- Haut de page -
Gauvain
Vétéran
Membre # 5891

Lieu : FR

Message du 20-12-2012 @ 3:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tu as des infos ici ma poule :

http://support.apple.com/kb/HT1866?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR

Bon courage avec ce bouzin d'iTunes :(

Autrement :

Citation

1) Vas dans "ma musique" puis dans "iTunes"
2) Fais un backup des éventuelles musique que tu as téléchargée légallement et du dossier au cas ou la manipulation ne marcherais pas
3) Supprimes le dosser "iTunes"
4) Lance iTune normalement

[message édité le 20-12-2012 @ 3:51 Par Gauvain]
----------
► Macbook Unibody 2,4 Ghz - 4Go Ram - 128 Go SSD / MacBookAir 13" 1,8 Ghz - 50Go SSD :D
► iPad Air 16 Go / HP Touchpad 32 Go ► Lecteur Multimédia HDX-1000 ► NAS DS212J (2x2To)
► Motorola 4G 3é gen
- Haut de page -
sebb974
Globe trotteur du forum
Membre # 19016

Score :

Message du 20-12-2012 @ 6:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ah oui j'ai aussi configure Windows media centre hier.
Je n'ai jamais mis quoique ce soit dans "mes documents" ; toutes mes musiques, images, ... Sont sur une autre partition ce qui n'a jamais pose problème.
Or jusqu'à présent j'avais bien un dossier iTunes la ou étaient mes musiques, il n'y est plus apres avoir fait ces installations logicielles.

je vais essayer ce soir lais le tweak ui ne fonctionne qu'avec xp.
Et pour la seconde solution vu que je n'ai plus de dossier iTunes...

COmment peut on coder des bouses pareilles, entre iTunes et Zune, je ne sais pas lequel est le plis mal fichu.

----------
Twin addict...Ducati 916 - Tablettes PC : Surface Pro 4 & Dell XT3 Win7Pro - Laptop : Dell Vostro 1710 - UMPC Samsung Q1 Ultra WinXP - Desktop Dual Core E5200 - Asus P5QVM - Win7 - Xbox 360 - Smartphone Blackberry Passport - Baladeur Ipod Touch V1 16 Go - Apple Ipad 4 retina 16 Go iOS8
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 20-12-2012 @ 9:13   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tu n'as plus de dossier itunes ? Mais le message d'erreur que tu as veut quand meme dire que le dossier existe... ?
Tu as vérifié les droits sur le répertoire ou est installé itunes ?
Il faut probablement mettre le groupe utilisateurs de la machine en modification; itunes ne doit pas se lancer avec le priviliège administrateur, en fonction du niveau de l'UAC sur ton PC.
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 20-12-2012 @ 11:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Au vue du message c'est plus lié aux droits admins qu'à iTunes lui même on dirait.
T'es admin ? Tu as tenté avec les droits ?
- Haut de page -
sebb974
Globe trotteur du forum
Membre # 19016

Score :

Message du 20-12-2012 @ 16:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

merci pour vos réponses

tous mes dossiers étaient en lecture seule.... ? bon ça n'a rien changé ceci dit
ensuite j'ai contrôle total sur tous les dossiers un seul utilisateur sur ce pc : moi).... rien
finalement regardé itunes.exe : n'étaient aps coché la case "lancer en tant qu'administrateur"

vraiment bizarre mais merci à vous ça remarche
----------
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 20-12-2012 @ 16:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci la gestion WinWin :D
- Haut de page -
sebb974
Globe trotteur du forum
Membre # 19016

Score :

Message du 20-12-2012 @ 18:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je ne sais pas à quel moment ça a foutu le pet :
- installation de l'antivirus
- mises a jours windows (une floppée)
- configuration de windows media center
----------
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur