Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Composants - Périphériques - Overclocking » [Conseils d'achat] » carte graphique et écran en mode pivot
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : carte graphique et écran en mode pivot
trebor33
Nouveau membre
Membre # 33030

Lieu : BONDY

Message du 21-12-2012 @ 21:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,
Etant équipé d'une carte graphique ancienne (Nvidia 6800GS en AGP), je recherche de l'information concernant les nouvelles cartes graphiques et les écrans utilisables en mode portrait (mode pivot).
J'ai testé un écran en mode pivot, mais le texte écrit en horizontal avant pivotement est resté aligné dans la longueur et il faut lire verticalement: donc pas de rotation automatique
La rotation doit surement s'effectuer dans la carte graphique. Quelles seraient les cartes graphiques récentes qui permettraient la rotation du texte et des images?
Quand il y a deux écrans possibles sur ces cartes graphiques, comment se passe cette rotation? Agit-elle sur un seul écran ou sur les deux?
Merci pour vos réponses.
Trebor33

- Haut de page -
angelo
Vétéran
Membre # 3833

Lieu : France 49

Score :

Message du 21-12-2012 @ 22:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Les drivers Nvidia gère les modes portrait et paysage, Intel aussi , je pense que c'est le cas aussi pour les cartes AMD (je n'en ai pas pour vérifier).
Cette fonction existe depuis longtemps et je pense que ta carte graphique actuel gère la fonction. Il faut aller dans le panneau de configuration Nvidia --> affichage --> pivoter l'affichage.
----------
Core2Duo E6600 , P35 DS3R , GTX 560TI Twin Frozr II MSI, 2*1024 PC6400HZ G.Skill + 2*2048 PC6400PK G.Skill , Windows 7 64 bits
Acer V3-571G : Core i5 3230M;GT640M;6Go Ram;15,6" IPS FHD
APN : Nikon D60 - Mobile : Nexus 5 32Go
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur