Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » A/V - Photo - Téléphonie - Tablettes - IoC » Radio Wifi
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : Radio Wifi
old£'dn
Vétéran
Membre # 13511

Message du 05-01-2013 @ 12:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai besoin de vos conseils avisés.

je suis à la recherche d'une radio transportable qui fonctionne via le reseau wifi de la maison.
Le but étant de pouvoir écouter les stations en wifi du type (France Inter, France Info, Europe 1, BFM, etc ...)

Des modèles à me conseiller ? Je ne trouve pas grand chose en modèle transportable avec batterie ou piles.

- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Lieu : Lorraine

Message du 05-01-2013 @ 13:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut,

Tu as regardé celles que proposaient Logitech ? Il faut acheter la batterie à part, mais ça marche nickel.
----------
« What fun is being cool if you can't wear a sombrero » - Hobbes
- Haut de page -
old£'dn
Vétéran
Membre # 13511

Message du 06-01-2013 @ 10:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il y a effectivement la SqueezeBox Radio, mais je ne suis pas vraiment emballé par ce modèle .
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 06-01-2013 @ 10:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-5836/divers-orange-liveradio-vintage/

Orange en vendait une fut un temps ...

----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur