Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » A/V - Photo - Téléphonie - Tablettes - IoC » lecteur music android pour NAS freebox v6)
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : lecteur music android pour NAS freebox v6)
maxxbaxter
Membre hyperactif
Membre # 6959

Lieu : i

Score :

Message du 08-01-2013 @ 13:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bonjour,

voila la problématique.
j'ai une freebox revolution et je souhaiterais utiliser un mob ou tablette android comme lecteur de contenu du NAS de la V6 revolution par wifi ( je ne souhaite pas copier les MP3 sur le mob/tablette). j'aimerais un lecteur du type windows media/itune, qui ne fasse pas que du titre par titre, mais qui puisse se co sur le NAS et faire de l'aleatoire sur l'ensemble des Mp3 ainsi que tu lecture par albums/artiste.

j'ai bien entedu parler de UPnplay, XBMC, Oplayer mais je ne sais pas comment accéder au NAS, est ce que cela fonctionne lavec la V6 quelle est l adresse Ip de la freebox ( ou la trouver) pour le moment je ne sais n'y acceder que par FTP par "mafreeboxetc"
de plus il preconise plutot de passer par un Pc allumeren server ce qui n est pas ce que je souhaite

si quelque un a une autre solution pour faire le lien antre la V6 et une chaine Hifi et un élément pour piloter (mob/tab) je suis preneur ;)
d'avavance merci

[message édité le 08-01-2013 @ 13:52 Par maxxbaxter]
----------
Conf 1:
i7 860
P55
4Go DDR3 2000
PNY 285 GTX
SSD Intel 80 Go postville

config d 'origine pas de Overclocking
- Haut de page -

Aller dans le forum :