Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PC] » disparitions d'objets depuis TQVault 2.3.1.4
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : disparitions d'objets depuis TQVault 2.3.1.4
theoncle
Nouveau membre
Membre # 36103

Message du 13-01-2013 @ 7:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour à tous & à toutes et merci de vos éventuelles attentions... :)

Voilà, comme le titre de ce sujet l'indique, j'ai un soucis en mode pas compris sur le fait que, avec la dernière version de TQVault,que j'ai eu peine à install au début, les objets disparaissent d'eux memes, depuis le coffre, au bout d'un moment... :cry:

Je suis passé par les dispositifs suivants tels que dvd officiel, crack no cd,TQVaultMon et j'en passe mais voilà, pour la 4ème fois consécutive, les objets équipés s'évanouissent sans raison depuis le coffre, disparus comme par enchantement ce qui nous poussent, mon épouse et moi même, à césser toutes aventures céssantes, alors que nous projetions meme d'établir un réseau local afin de téster en multijoueur...

De ce fait, si quelqu'un avait une éxplication des plus limpides sur la quéstion et surtout, n'hésitez pas à écrire comme si j'avais 3 ans ( pour moi ou un autre, qui sait... :D ) ainsi que sur les modalitées d'installations des autres items tels que lilith, par éxemple, nous vous en serions des plus reconnaissants...:)

Bien à vous...

Très cordialement...:)

- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 13-01-2013 @ 10:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

etant donné que ce genre de soft permet de dupliquer les items, donc de tricher, un patch a peut etre(probablement) été mis en place pour détecter les items passés par ce soft, et de les effacer...
----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
theoncle
Nouveau membre
Membre # 36103

Message du 13-01-2013 @ 10:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ami Icy bonjour et merci de ton petit commentaire, c'est très gentil à toi... :) :)

Maintenant, ce que j'aimerai savoir ou comprendre, c'est , y a t'il une solution viable afin de palier à ce gros soucis qui, il faut le dire, n'a pas la même saveur sans le coffre, ce qui est bien dommage, personnellement, je ne m'en sers qu'afin de colléctionner, récupérer, additionner et pas plus...:)

Actuellement, j'ai tout désinstallé, je ré install actuellement et tiendrai informé le forum de l'évolution des événements,, le coffre fonctionnait très bien jusqu'à ce soucis, hors, je ne vois pas franchement comment celà peut etre possible, avec les anciennes versions, il n'y avait jamais de problèmes...

Peut etre que quelqu'un sait ou possède l'une de ces versions antérieures ou peut etre un site afin de les trouver...:)

Bien à toi...

très cordialement...:)
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur