Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » A/V - Photo - Téléphonie - Tablettes - IoC » pouvoir avoir la VO sur un fichier m2ts
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : pouvoir avoir la VO sur un fichier m2ts
ccavs
Master
Membre # 3973

Lieu : Brest

Score :

Message du 19-01-2013 @ 19:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut à tous.
Vous l'aurez compris, j'ai une freebox revolution et son dd commence à être chargé.
Aussi je décharge des enregistrements sur un dd externe branché sur la box.
Mais du coup, je ne peux pas voir en VOSTF les films qui sont stockés sur le DD externe alors que si je les laisse sur la box, c'est bon (mais dès que je les retire et les efface, je ne peux plus les voir en VOSTF si j'ai l'idée de les remettre sur la box pour les visionner... clair ? pas sur ;-))

Donc je voudrais bien savoir comment faire pour resoudre ce pb??

- Haut de page -
Marsoff
Vétéran
Membre # 24848

Lieu : Paris 11

Score :

Message du 20-01-2013 @ 23:01   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Convertis-les avant stockage sur le DD externe, nan ?
----------
Desktop: Intel Core i7-4790K/MSI Z97 Gaming 5/G Skill Ripjaws X 12800 4x4Go/Gigabyte GTX960 OC/SSD Crucial M4 256Go/Seagate Barracuda 7200.14 2To+3To/Iiyama Prolite XB2485WSU
Laptop 1: ASUS Zenbook UX330UA Core i5-6200U / 8Go / 256Go SSD
Laptop 2: IBM/Lenovo ThinkPad X250 Core i5-5300 2.3GHZ 8Go DDR3 SSD 240Go~Windows 10 64bits
- Haut de page -
ccavs
Master
Membre # 3973

Lieu : Brest

Score :

Message du 20-01-2013 @ 23:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

effectivement, les converrir serait le mieux mais je voulais pouvoir garder la possiblite de voir la VF ou la VOSTF...
faudra choisir je pense ...
pour mon mac, j'ai pris handbrake qui me semble bien. y a autre chose de lieux actuellement ?
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur