Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PlayStation 4, Slim & Pro] Techniques, News, Jeux...
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 5 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 51
Sujet : [PlayStation 4, Slim & Pro] Techniques, News, Jeux...
chris lo
Tartineur TTH Officiel
Membre # 20006

Lieu : Roazhon (Breizh)

Message du 04-09-2017 @ 20:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

là j'avoue que je n'en sais rien du tout, je suis allergique à la 3D et à la VR (pour l'instant) :p

perso j'ai démarré le Uncharted Lost Legacy, comme prévu c'est du copié-collé d'U4, ce qui en soit est plutôt une bonne chose, même si on aurait peut-être aimé un peu plus de surprise. Le personnage de Chloé Frazer est Nate en fille, peut-être un peu plus intrépide de prime à bord (elle a des couilles :D ), et ça permet aussi de voir le personnage de Nadine sous un autre jour par rapport à U4 où elle faisait malgré elle la méchante de service.

techniquement, j'avais peur d'être blasé mais une fois dans la vallée indienne, ça décroche toujours autant la mâchoire, et pourtant ma PS4 Pro ne sort pas le jeu en 4K

les phases d'exploration sont bonnes, par contre j'ai un peu de mal à rentrer dans les gunfights mais j'avais aussi ressenti ça dans le 4, surtout par rapport au dernier Tomb Raider que je trouve plus trippant sur cet aspect. Et je regrette toujours autant le système de fight à mains nues du 3, quel panard c'était ! En parlant de Lara, je ne pense pas qu'elle a du souci à se faire avec Chloé mais qui sait si jamais Naughty Dog a envie de poursuivre l'aventure avec elle à l'avenir après la retraite de Nate... bon OK OSEF, on veut The Last of Us 2 maintenant :classe:
----------
Notebook 1 Asus N55SF | 15,6" WSXGA | Core i5-2430M | 2x4Go PC10600 | HDD 750Go 7200t/m | GeForce GT555M 2Go | Win10 64bits
Notebook 2 Asus M51SN | 15,4" WXGA+ | Core 2 Duo T8100 | 3+1Go PC2-5300 | SSD 120Go | GeForce 9500M GS | Win10 32bits
Netbook Asus X205TA | 11,6" HD | Atom Z3735F | 2Go PC10600 | SSD eMMC 64Go | Intel HD Graphics | Win8.1 32bits
Console Sony PS4 Pro 1To Smartphone Sony Xperia Z3+ 5,2" FHD 32Go (NG 7.1)
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 51

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur