Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ventes - Achats » [Estimation] » Nexus 4 16 Go
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 4 invité(s) )

Auteur
Sujet : Nexus 4 16 Go
Little Fish
Master
Membre # 15502

Lieu : France

Score :

Message du 02-03-2013 @ 19:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonsoir,

Je pense mettre en vente sous peu mon Nexus 4, version 16 Go, reçu hier.

Pour la petite histoire, j'ai fortement hésité à le commander quand il a été annoncé, j'ai un peu trop hésité, et du coup quand il est réapparu en stock début février j'ai sauté sur l'occasion !
Sauf qu'à l'usage c'est un format un peu trop planche à pain pour moi, le 4,7".

Plutôt que de tenter de gratter 20€ dessus sur LBC ou autre en profitant de la pénurie, je préfèrerais le vendre en priorité à un membre du forum à prix coûtant.

Voici le pack que je compte proposer :

Nexus 4 16 Go : 359€ (prix de revient en comptant la livraison)
Coque Diztronic amovible noir mat : 14€ (http://www.youtube.com/watch?v=gsYUyy45wTI)
Films protecteurs avant & arrière pas encore posés Xtremeguard : 5€ (le Nexus est en état impeccable et a encore ses films protecteurs d'origine non décollés)

Total hors frais de ports : 370€ (réduc majestueuse de 8€ sur le lot !)

Je mets en estimation pour savoir déjà si ça intéresserait quelqu'un. Je me laisse aussi encore quelques jours de reflexion pour m'assurer que je ne regretterais pas ;)
----------
 MacBook Air 2012 (Core i5, 8 Go, SSD 128 Go)
Clavier orthogonal TypeMatrix 2030 (bépo)
- Haut de page -
Nergal
Sage
Membre # 33218

Lieu : Montpellier

Message du 03-03-2013 @ 13:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tu es un acheteur compulsif :)
A chacune de tes remises en vente, il y avait toujours 2-3 accessoirs avec. :D
- Haut de page -
Little Fish
Master
Membre # 15502

Lieu : France

Score :

Message du 03-03-2013 @ 14:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tu m'as cerné !
Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder comme on dit :D

Pour les accessoires, je m'équipe comme si je gardais l'appareil (c'est le but quand même quand j'achète quelque chose), à part certains trucs gadget j'aime protéger mon matos dès la réception. Au pire je finis par m'asseoir sur les accessoires et ça fait un petit bonus pour l'acheteur :)

[message édité le 03-03-2013 @ 14:26 Par Little Fish]
----------
 MacBook Air 2012 (Core i5, 8 Go, SSD 128 Go)
Clavier orthogonal TypeMatrix 2030 (bépo)
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur