Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Composants - Périphériques - Overclocking » [Topics officiels] » Lecteur DVD HP non reconnu
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : Lecteur DVD HP non reconnu
cat66
Membre
Membre # 36544

Message du 02-04-2013 @ 16:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,

Bien voilà mon lecteur DVD à disparu du poste de travail et est toujours présent dans le gestionnaire de péri...

Simplement depuis ce matin plus rien, quelques signes au démarrage de l'ordi comme des à coups depuis X mois. Mais j'avais le péri....

Mon matos est HP Pavillon de 2006 XP et le DVD MODEL :GMA-4082N.

Comment le tester, quel est votre avis !!

Merci
- Haut de page -
cat66
Membre
Membre # 36544

Message du 03-04-2013 @ 11:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bien, me revoilà, j'ai en partie résolu mon problème.

J'ai deux ordis portables: HP et Toshiba, j'ai sorti les deux lecteurs et comparés les bestioles. C'est du identique à part la façade.
J'ai interverti et fait l'essai sur poste de travail. Les deux ordis ont chacun leur lecteur. Le driver du Hp sur Toshita s'est installé et le Hp à reconnu le driver sans installation.

Je vous tiens au courant, comme quoi la bidouille .........!! ;) ;)
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur