Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » A/V - Photo - Téléphonie - Tablettes - IoC » [Carte son PC] pour casque hi-fi
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : [Carte son PC] pour casque hi-fi
Streaming
Nouveau membre
Membre # 33967

Lieu : Toulouse

Message du 18-04-2013 @ 18:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,

Je viens d'acheter un casque AKG K551SLV (version avec micro donc) surtout pour ma femme.
Je dispose d'un carte son fournie avec ma carte mère, qui est une Asus Rampage Formula avec les specs suivantes:

SupremeFX II Audio Card
ADI 1988B 8 -Channel High Definition Audio CODEC
Coaxial / Optical S/PDIF out ports
ASUS Noise Filter

Je n'y connais pas grand chose en audio, et j'ai quelques questions:

- Ma carte son est-t-elle adaptée à un casque de cette qualité? (je pense que non)

- Quelle carte son acheter et de quel type (PCI, USB, Firewire, autres)?

- Sachant que j'ai un kit 2.1 Edifier C2+, est-ce qu'il y a des cartes son spécifiques qui permettent de laisser brancher les deux ou dois-je passer par un switch?

- Le connecteur jack du casque étant de type oreillette téléphone portable, certaines cartes son peuvent-elles le gérer ou dois-je passer par un adaptateur jack 4 broches vers double jack? Type:

Je ne cherche pas obligatoirement des modèles précis, mais aussi des informations sur les cartes, câbles, du type une carte USB de qualité équivalente à une PCI est beaucoup plus chère et etc...
Je vous remercie par avance de cette lecture et de vos réponses. ;)

EDIT:
Comme j'ai pu le lire, le branchement en facade est un véritable dégeuli sonore, de plus la sortie jack de mon Antec Nine Hundred v1 est extrèmement sérée, mais si vous m'aidez à trouver une carte son, je peux changer tout ça et refaire la connectique en cable blindé.

[message édité le 18-04-2013 @ 18:21 Par Streaming]
- Haut de page -
Streaming
Nouveau membre
Membre # 33967

Lieu : Toulouse

Message du 20-04-2013 @ 13:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je link:

http://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/Materiel/carte-casque-k551slv-sujet_140045_1.htm
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur